Banque-Carrefour des Entreprises

En 2003 la Banque Carrefour des Entreprises est venue dans la vie administrative comme apothéose de la simplification de l’administration. Elle contient des données des entreprises commerciales, des professions libres et des associations.

Les administrations comme celles de la TVA, de l’ONSS, des greffes du tribunal de commerce, guichets d’entreprises et d’autres y ont accès et peuvent à leur niveau modifier les données.

Public Search

Cette partie de la Banque Carrefour des Entreprise est ouvert au public. Vous pouvez y faire des recherches par numéro d’entreprise ou numéro d’établissement, dénomination statutaire ou commerciale.

Private Search

Vous pouvez avoir accès à vos propres données par cette application via identification électronique. Vous pouvez demander des extraits de toutes les entreprises, pour lesquelles vous êtes mandatées, et même y faire quelques modifications limitées.

Utilisation commerciale

Une licence peut être obtenue pour la réutilisation commerciale des données de la Banque Carrefour des Entreprises. Vous devez remplir un formulaire de demande et l’envoyer aux services compétents du service public fédéral de l’économie.

Nos Services

Les inscriptions, les modifications et les radiations sont en général la suite des décisions administratives liées à la vie d’une entreprise.

Vous pouvez  nous mandater pour effectuer ces démarches via une procuration simple.